Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 221

large

6 août 2014

#VacanceTime!

20140704_122452

Hey tout le monde!

Comme je l'ai préciser dans mon article sur mes achats de la J.E,cette chronique servira a vous montrer un peu nos vacances pour partager un peu de nos voyages avec vous!

Ce premier VacanceTime seras sur notre passage a Paris qui comprend notre journée a la J.E et notre passage chez Rikou-chan.

Pour faciliter la compréhension,je précise que dans cette article fait a plusieurs Rikou-chan,Neko Usagi et moi aurons chacune une couleur d'écriture spécifique.

Bref Enjoy!

 Pika Sora  = orange !

Rikou-chan = bleu FOREVER si si toi même tu sais :3

Neko Usagi = VIOLEEEEET

~~~

( Z'adoooooooooore le bleu 8D ! ) Eh oui ! Neko-Usagi et Pika-Sora ont eu le temps de passer un petit moment avec moi, avant et après d'être allés à la Japan Expo. quelle injustice que je n'y sois pas allé d'ailleurs...SNIF !

-t'inquiète baby la prochaine fois seras la bonne :3

 Merci de ton soutien, jeune demoiselle TwT ! J'y arriverai !!!!! 

-Owiiii!

J'ai pû faire un petit peu plus connaissance avec Pika-Sora à ce moment là -^^-, mais aussi avec les pullips de Neko-Usagi, que je n'avais vu que via la webcam alors ^^. Dès que tout le monde était arrivé, on en a profité pour faire une petite séance photo de nos puces, et ce fût un grand moment !  :3

P7030691

Les poupées étaient à fond dedans, et on avait un peu ( j'ai bien dis un peu :P ) l'impression que Sakura avait un petit coup de coeur pour Tokki...Me cacherait t-elle quelque chose à son sujet ? Hum... Je vais mener mon enquête... j'avoue j'avoue

JE N'ACCEPTERAI PAS CELAAAAAA. BLUUH TOKKI IL EST A ALICE. Alice: Ben , en réalité ce n'est pas vraiment officiel et puis- CHUUUUUUUT , IL EST A TOI OK? OK? Mais ...CHUT.

-Du calme Neko, du calme !

P7030683

Brefouille, je parle je parle, mais je n'ai plus rien à rajouter. Je laisse la place à la suivante :3 ( non ne pleurez pas, je reviendrai  sur ce topic ;) //SBAFF!//

~~~

Donc , j'arrête de gueuler sur la petite Alice, et je parle normalement en VIOLEEEET. Zaime bien le violet. Vous aviez compris ? Ah merde.

-Oh oui on a compris,tu m'en baratine tout les JOURS de ton violet '^'

Hum , donc oui , nous avons passez un très bon moment toutes les trois , c'était la première fois que Pika Sora rencontrais Rikou-chan  "en vrai" .

Nos pullip on pu sympathiser, c'était coolos ^-^ ! ( photo a la fin )  Apparement alice a un peu peur de Ritsuko ...c'est twist . ( Rikou-chan : C'est vrai que ma petite Ritsuko a un style bien particulier, mais bon on peut rien y faire xD ! T'en fais pas Alice, au fond elle est zentille ^^ même si elle fait un peu beaucoup flipper )

20140703_192129

Oh Alice est trop Kawaii ! Elle se colle carrément à Luna, c'est trop chou :3 !

Luna : Euh.....WTF pourquoi cette fille se colle à moi ???? Je la connais à peine !! *voyant Ritsuko* Ah c'est bon j'ai compris ._.

Ritsuko :......... ( je fais si peur que ça ? )

La Japan Expo c'était génial comme d'habitude , une foule de cosplay , d'ailleur j'ai pu flirter avec un magnifique slendy dès le début de la journée !

C'est le genre de trucs qui annoncent une super journée ! Comme habituellement j'ai fais peu d'achat ,subjuguée par le nombre de trucs attirant qui s'y trouvait . J'ai bavé sur des lamas avec Pika Sora alors qu'elle draguait Lysandre en carton du stand d'Amour Sucré .

Pour finir , c'était une très bonne journée ,voir Rikou-chan m'a enchantée :D et je reviendrais pour sûr ! OUAI ! Et cette fois je viendrai !!!! *pète les plombs*

En attendant , je laisse ma place a la prochaine et dernière !

~~~

Oui et donc a moi petits ( ou petites °^° ) coquin(e)s  chut laisser moi dire de la merde licornienne

J'ai passer comme l'année dernière un excellent moment a la J.E,et j'était super contente d'y aller avec Neko Usagi même si c'était crevant faut le dire. Mais avant de vous parler plus en détail de ma journée J.E je tiens a raconter ma rencontre avec Rikou-chan que j'ai vu pour la première fois en IRL,et quel rencontre!C'était bien rigolo de découvrir cette curieuse personne que je ne connaissais comme vous que par ce blog.C'est vraiment une fille sympatoche et on cette vraiment bien amuser toutes les 3 !  J'ai été très ravie de te rencontrer aussi, Pika 8), 

bref revenons a ce qui vous intéresse,la J.E!

Comme d'hab il y avait pleins de trucs géniaux dans ce supermarché géant hyper kawaii,puis on a eu une PUTAIN D'INVASION DE LAMA!Elle prolifère chaque année!et bientôt ça seras... L'ALPACALYPSE!!!

Ok j'arrête.j'ai vu pleins de gens cool,on a reluquer un beau slender sauvage qui ma fait flipper,j'ai fais des bisous a mon lysou d'amour,j'ai rater la conférence de mathieu sommet (snif snif) et j'ai fini a craquer et par acheter un lama qui comme vous le savez a toute la swaggitude de la terre.

 

P7040716

 

Je pense que cela résume ce bout de mes vacances.

Ah aussi Sweetie c'est trouver une caverne dans l'hotel,

TADAAAM

P7040722

 

Avant           et          Après !

 20140704_09312520140704_170423

 

 

 Voili voilou c'est la fin du premier #Vacance Time!

nous reviendrons donnez un peu de nouvelles vers milieu-fin août je pense,et nous vous raconterons la suite de nos vacances.

GROS BISOUS LES GENS <3

 

 Pika Sora

Neko~Usagi *en violet owiiii* !

Rikou-chan vous fait un gros bisou x3 ( WTF )

[ Je tiens aussi à vous remerciez car ... notre blog a eu 1300 vue ! Vous êtes géniaux les gens ! ] Owiiii ! YATAAAAAA !!!! *keuf keuf* Rikou est happy :3

 

 

Et en cadeau Bonus,les autres photos des pullips chez Rikou-chan!

Admirez bandes de moldus!

  

P7030679

 

P7030682

 Ouuuuh les rebelles :o

PO PO POOOOO 8) !

 

 

P7030685

 Neko Usagi,Alice boude t-elle? 

P7030687

Sakura, je t'ai toujours dis de pas mettre les doigts dans le pif !!!  C'est sale !

P7030689

 

P7030694

Les deux anges :3

P7030696

P7030702

P7030704

P7030705

P7030706

P7030709

                         

 ~ENJOY~  

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité