Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 221

large

5 décembre 2014

Présentation de Pika-Sora 2.0 ! :3

Coucou les gens!

Il y a maintenant plus d'un an quand Neko Usagi et moi avons commencer ce blog,j'avais fait une présentation (pas terrible je l'avoue) de la personne que j'était a ce moment.je l'ai relu il y a peu de temps et je me suis rendu compte que des rectifications s'imposait,car evidemment,j'ai énormément changer depuis!

Il est maintenant temps de refaire une présentation de la Pika-Sora d'aujourd'hui !

GO!!!

 

loveee

 

 

Pseudo: Pika Sora 

Pourquoi Pika Sora enfaite?tout simplement car Pokémon a bercer toute mon enfance et que Sora veut dire ciel en japonais,et j'aime le ciel a la folie!

 

Naissance dans ce monnnde : 5/3/2000

 

Goûts musicaux:

Il y a une époque ou j'était a fond dans les musiques japonaises ( principalement vocaloids,bonjour l'originalité)

mais maintenant,malgré que j'en réecoute de temps en temps je suis plus tourner vers la Pop Rock en général.Et attention,je parle de la vrai,pas des morceaux fades que nous abreuve les radio d'aujourd'hui.Pour vos donner une idées,voila les groupe que j'apprécie beaucoup en ce moment :

Coming Soon,The 88,Jamaica,Two door Cinéma Club,franz ferdinand,Codplay,Greenday,Oasis...

Bah enfaite mes goûts sont plutôt variés.

Par contre si il y a bien une trace que j'ai garder des musiques japonaises c'est que j'adoooore les musiques chelou, comme celle des asdfmovie (I like Trains,Mine Turtle),celle de Shindehai un youtubeur fesant partis des vox makers (SCNF la musique officiel, TwitchPlayspokémon the song),la chanson des licornes de natoo (encore de youtube) et surtout,

surtout...J'ADORE LA MUSIQUE WHAT DOES THE FOX SAYS DE YLVIS :D !

free_icon___dancing_fox_by_afritha-d4t0evl

 (dédi à so')

 

Goûts audio visuels:

alors les gens qui ont lu pas mal de mes articles savent que je suis très friande de séries.

Je m'en mange de toutes sortes : chinoises,coréennes,japonaises,américaines,anglaises...

Dévorer une série par mois , c'est bon pour la santé ! ^^

malheureusement je n'ai plus trop le temps d'en voir depuis que je suis en 3ème *snif snif*

J'aime aussi beaucoup les films,d'ailleurs j'apprécie particulièrement les critiques de films de youtubeurs ( Le fossoyeur de Films etc.... ).Le seul problème c'est que j'en est beaucoup vu,mais que je me rappelle jamais de leurs noms jusqu'à que je retombe dessus (Je suis bloup le poisson rouge °^°).mais voici quand même certains films que j'apprécie beaucoup dont je me souviens (avec les noms français hein,faut pas trop demander non plus):

Good Morning England (je m'en souviendrais toujours de celui la) ; Summers wars;Le roi des ronces;Coraline;500 jours pour aimer;Je m'appelle Ruby Sparkle;les Contes de la Princesse kaguya;Lou le film;Touts les films d'animation du Studio Ghibli,de Tim Burton,de Pixar,de Dream Works en général ETC...ETC...ETC...

 

J'aime aussi énormément les youtubeurs et les youtubeuses (anglais,américain et français en général),mais je ne peut pas trop citer de noms car sinon je vais faire une liste de 300000000 km.Par contre je conseille énormément la web série "le visiteur du futur" qui est sur cette plateforme.Sinon ma petite découverte du moment (merci Neko Usagi) c'est Troye Sivan et son petit copain (?) Tyler JE VOUS AIMES

 

Goûts Vestimentaires:

Après avoir passer mon début collège avec des vêtements que je jugerait de "normaux" (j'avais peur du regards des autres a ce moment là) , je me suis un jour "libérée" (moi -> *LIBEREE,DELIVREE !!* *TA GUEULE è^é ! *-neko Usagi ) et j'ai osciller pendant un temps en le rock et le kawaii puis je me suis finalement poser sur un style plutot décontractée (JEANNNS) et kawaii (BAAADGES et TEE-SHIRTS) avec une touche de rock pastel (DOCCCS et VESTE SWAG aussi).

voila en gros mon "style" :3

Sinon au conventions comme la Japan Expo par exemple,j'aime m'habiller en lolita (j'ai une robe achetée a ma soeur et j'en cherche une nouvelle actuellement).C'est un style que j'apprécie beaucoup mais que je ne porterais pas tout les jours,(sauf des robes classic lolita peut-être),pas pour le regard des autres mais juste parce que c'est galère et pas confortable,puis c'est pas vraiment moi.

 

Caractère (D'IMPRIMERIE *okjesors*)

je ne saurais pas vraiment comment décrire mon caractère enfaite,mais je dirais qu'il a beaucoup évoluer en "forme" mais que le "fond" reste le même par rapport a ma première présentation d'il y a un an.

Je suis quelqu'un de joyeuse en général,j'aime sortir et m'amuser,j'essaie d'être au maximum la pour les autres et d'être agréable même avec les gens que j'apprécie pas trop.Mais je aussi trèèèès pessimiste en ce qui concerne les questions sur le monde d'aujourd'hui (ne me lancer pas dans le sujet c'est un conseil d'ami),dès que je reste "seule avec moi même",je vais rapidement pas très bien,trop réfléchir sur moi,ma vie et ce genre de questions n'ai vraiment pas une bonne chose pour moi,je devient vite parano et je me sens souvent "vieille" dans ma tête.Donc je préfère ne pas trop réfléchir.

J'aime beaucoup de choses,et je suis pas mal ouverte,j'aime être amis avec de gens différents ( même si mes amis sont tous des fous °-° ).Je suis vraiment complètement cons avec mes amis enfaite,j'ai une bande d'amis très drôle et bizarre donc ça s'explique.

disons pour résumer que je suis relativement facile à vivre et fiable avec les gens que j'aime ( fin' j'imagine?).

 

ouah cette présentation ets plus longue que je croyais!bah c'est pas grave,c'est important pour moi de vous montrez la vrai Pika-Sora,pas besoin de photos pour ça :) !

lien de ma première présentation ici.

 

Pleins de Bisous

Pika Sora

Free_Av__Pikachu_Costume_by_staticwind

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité