Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 224

large

21 juillet 2013

Projet : de Neko~Usagi POWA !

BONJOUR :

WTF_GIF_by_MasterTubaman

Je vais vous présentez mes projet  pour l'année prochaine dès septembre  !

 

ALOOORS , niveau pullip

J'ai trop ,trop ,trop trop trop trop merde j'ai oublier les virgules trop d'idée .

Tout d'abord j'aimerais crée la soeur de Yuki qui serait la meilleure amie de Hime.

Elle s'appelerai Alice , Misaki a la base mais son histoire fait qu'elle va s'appeler Alice :3

( OUI j'ai déjà écrit l'histoire , et les dialogues de son arriver avant même de l'avoir .... )

Ce sera une pullip Seila custo  ...

Ensuite d'autre personnages  en rapport avec son histoire , mais si je dis les noms de leur personnages vous allez tout devinez ...

Il y aura Shiroi  celui qu'elle aimera ...

Et Lucifer qui n'aura PRESQUE aucun rapport avec elle ,

Mais il s'entendra plutôt bien avec Hime ...

Et bien sur je reste toujours sur Akane et Ake ,

D'ailleurs en parlant d'eux  petit détaille : 

Ake sera plus petit que Akane  PARCE QUE  Ok j'arrette avec les majuscule ... Sorry --"

je me disais que je mettrait sûrement un Obitsu a  Akane et qu'elle serait donc plus grande...

Donc j'ai chercher ce que je pourrait mettre comme corps autre qu'un Obitsu en sachant que les obitsu 25 cm gâcherais son coté "femme"

J'ai trouvé les corps de pure neemo , très mignon mais finalement je suis restée sur l'obitsu ...

 

Donc vous découvrirez sa sur le blog au moment venu ...

Ensuite niveau blog , OUUUU et non j'ai menti DES MAJUSCULE PARTOUT  GAK GAK GAK GAK cette fluidité ! 

Je pense qu'on aura un tout pitit peu moins de temps 

Parce que va falloir bosser !

Moi l'année prochaine j'apprendrais 3 langues en même temps !

YOUPI  .

Mais on n'abbandonnera pas le blog quand même !

On vient de commencer ...

Et j'espere qu'il y aura plus de personne qui si interesseront !

Mettez un commentaire s'il vous plaît et vous aurai un câlin !

let_me_love_you_8d__gif__by_animenightfall3-d4wb6yl

NON . Si vous pouviez mettre un commentaire ce serait sympa

pour manifester que vous bien là ! Et en vie ! Que avec notre idiotie on vous a pas tuer !

395370195

ENSUITE....

Je vais essayer de plus me diversifier ne pas parler que de Pullip ...

J'essayerai de parler de dessin ou de faire des critiques d'anime ou de mangas comme le fait Pika~Sora qui est d'ailleur en vacances ...

La connasse ...

Je vous ferez partagez ( dans l'anonima quand meme ! ) les conventions ou nous irons  ,

par le biais de photo ou même de vidéos !

En parlant de ça !  Je pense faire un cosplay de Len kagamine  ^^

Enfin voilà ...

LAMAAAAAAAAA:

 

gifpal-20130718155652

 

gifpal-20130718153845

 

gifpal-20130718152701

 

(Made by me and Pika~Sora )

tumblr_mikw8qaEKJ1r0n5ovo1_500

 

ATTENDEZ !

Un nouveaux membre est arrivée !

Son pseudo : Rikou-chan

Presentation bientôt !

Boudoudou les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité