Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 222

large

13 août 2014

#VacanceTime! n°2

bannière

Hey les gens!

Comme prévu,voici le second (et dernier?) #VacanceTime! 

La chronique de nos vacances qui seras dédier a l'after de la J.E !

Tout d'abord nous parlerons Neko Usagi et moi de notre escapade dans les Vosges,ou madame ma inviter après la Japan Expo,puis Rikou-Chan vous raconteras ce qu'elle a fait elle aussi.

Puis en dernier,puisque pendant aout la plupart de nous on surement bien glander,nous vous présenterons vite fait nos visionages d'animes,de séries etc... qui nous ont occuper pendant ces heures mortelles ou on reste chez sois sans savoir quoi faire.

Pour faciliter la compréhension,comme dans le dernier #VacanceTime! nous aurons chacune une couleur d'écriture spécifique.

mais cette fois les girls ont change!je veut du naturel,du changement!

Alors moi (Pika Sora) ce seras du: VERT

Neko Usagi : Du bleu nuit =w=

Rikou chan : Moi.... Du fuschia ! YEAH 8D !

 

Donc voila Enjoy!

 

Dans les Vosges....

 

20140712_204005

 

Donc juste après la J.E,Neko Usagi ma inviter chez ces grands parents dans LES MONTAAAAGNES!

VIVE LA MONTAGNEUUUUX ! Vous en avez de la chance ^^

Moi qui malgré mes nombreux voyages hors du pays,n'avait jamais visiter ce coin la j'était heureuse!

passer 2 semaines dans un coin paumer avec sa meilleure amie,c'est super fun enfaite.Comme vous l'imaginez on a fait pleinnns d'activités comme l'acrobranche,la piscine....enfin...les derniers jours car il n'a pas fait très beau pendant un (long,trèèèès long) moment.

Aussi ; au début PikaSora-chan voulait aller faire des randonné dans les montagnes ; nous sommes un peut nous balader après quelques escalier ; madame était déjà morte ( ou presque ) ! C'est pas vraiii °^° !

Donc on a BEAUCOUP délirer, et je n'exagère pas, cette photo le prouve:

 

20140705_205211

No comment x)

Alors a part glander,lire,skyper,délirer et jouer a rainbow unicorn attack 2 sur tablette on a aussi trainer dans le jardin au moindre rayon de soleil.

Et bataille de polochon  bien clichée ! yep

Avec ce qu'il avait j'ai essayer de me faire un nail art,mais je dis bien essayer parce que avec le peu qu'il y avait ce n'était pas terrible...surtout que le vent adore m'embêter quand je met du vernis en pleine air!

 

P7060750

C'est pas très beau , hein?

Vous vous dite ça n'es -ce pas ?

Vous n'avez pas vue ce a quoi mes doigt ressemblais ! C'était un champ de bataille au paintball de vernis xD

 

P7060748

 

Neko Usagi a également profiter du jardin pour faire des photos avec les pullips qu'elle avait emmener:

 Et oui ! Bon ; elle sont pas extraordinaire mais je les aimes bien ; il n'y en a pas beaucoup malheuresement :/

20140706_15185720140706_152347

DSCF4815DSCF4816

 

DSCF4848DSCF4817

DSCF4818DSCF4819

 

DSCF4821DSCF4820

DSCF4823DSCF4828

 

DSCF4831DSCF4832

 

DSCF4834DSCF4835

DSCF4854DSCF4837

20140706_14525820140706_145313

 

20140706_145337DSCF4838

 

J'ai aussi acheter pas mal de trucs dans des magasins pas cher :

Des portes bijous kawaii ,des stylets DS,un truc a bulle hello kitty pour ma petite soeur(noz),des livres,un lot de 3 bases correctrices en vernis.

 

Voila c'est tout!

Du côté de Rikou-Chan... 

 Ahlala... Les vacances passent trop trop trop trop Viiiiiite D8 ! Dans deux semaines, retour dans mon magnifique collège ironie :P..

BREF ! C'est pas pour ça que je suis là, faut que, moi aussi, je parle de mes petites vacances ^^ !

Tout d'abord, je suis partie principalement à la campagne, dans la Nièvre, à ma maison de vacances ( que j'appelle La maison Bleue, je vous laisse deviner pourquoi :3 ) ! J'y suis allée juste après la J.E, pendant environ....Euh... Presque un mois ! Eh ouai, c'est beaucoup ! Mais cela ne me dérange pas de quitter la région parisienne, pour prendre un bon bol d'air frais :D

 

 

20140413_141115 - Copie (2)

Oooooh les belles fleeeuuuurs :D !

 

Mais... Y avait quand même un tout petit... Nan un GRAND problème de rien du tout... En vérité.... J'avais pas Internet ! Et là... vous devez sûrement vous dire : Oh my God comment elle a fait pour ne pas avoir accès au web pendant 1 MOIS ?????? ( bon d'accord, j'arrête avec les majuscules -w- )

Et bien..Disons que j'ai tout simplement l'habitude !  Eh vi, c'est possible d'être comme ça :3

Enfin voilà, le temps était splendide. Il faisait beau et chaud, j'allais même de temps en temps chez la piscine des voisins avec ma mère ( ils sont adorables ! Merci à eux :D ! )

 

 

20140413_140315

 

Ensuite, je suis partie en direction de l'Est, en Alsace, pour rejoindre mes grands-parents maternels !

Et là, oui il y avait internet si ça vous intéresse x).

L'Alsace, c'est tellement bien ! Les plats que ma grand-mère faisait étaient délicieux. Il y avait de tout ! Bretzels, saucisses tipiquement alsaciennes ( les meilleures avec les saucisses au barbecue :D ), des pêches au vin ( le vin est cuit, je vous rassure. ), des pêches melbas, et tellement plein d'autres choses succulentes !

Et puis le dernier jour de mon petit séjour là-bas, je me suis dirigée en Allemagne pour acheter en premier... des sauces Heinz qu'on ne trouve pas en France xD !  sauce curry-mangue, ketchup au curry, et sauce exotique xP. Et puis juste après, vu que c'était les soldes ( c'est du sérieux là-bas ! ), j'ai ruiné mes parents en me procurant trois paires des chaussures ! Les prix étaient incoyables :o ( dans le sens ou ça ne coûtait pas cher ! )

 

Quelques heures plus tard, départ vers Paris, pour retourner chez moi -^^-.

Je suis restée chez moi durant 15 jours, et ai pris le temps de passer une petite journée avec mes parents dans la capitale, au Trocadéro plus précisément ! C'était Génial ! Y avait même encore les manèges ou je m'amusais quand j'étais petite ^w^ !

On a mangé dans un petit restaurant, et pour la première fois, on est allés sous l'Arc de Triomphe !

 

20140809_115317

Qu'est ce qu'il fait beau ! Incroyable !

 

Les vacances sont presque terminées, je suis depuis retournée dans la Nièvre pour me reposer avec ma famille, et suis rentrée Hier ^^ ! Maintenant, il faut que je profite un maximum avant la rentrée !

Je pense que j'ai tout dis dans ce deuxième Vacances-Time ! A bientôt mes petits kinders :D !

 

 

Nos visionnages de l'été...

Pika Sora:

"Le visiteur du futur" (web série française)

C'EST TROP BIENNNN!!!mais la saison 4 ma un peu déçu, même si c'est celle qui as le plus de moyens l'histoire avait déjà atteint son apogée lors de la saison précédente.

"Shinsekai No Yori" (anime)

Je m'en veut de ne pas avoir fini cette anime,c'est une PUTAIN DE PERLE RARE hyper intéressante.En gros c'est assez compliquer mais ça parle de notre civilisation après l'apparition de Cantus ( pouvoirs mentales ) qui ont plonger les humains dans une société étrange ou la religion,la peur et le plaisir sont la clé de l'obéissance.Je ferais sûrement un article dessus quand je l'aurais fini et que j'aurais le temps.

 

"Orange is the new black" (série américaine)

C'est une série que j'ai regarder avec une de mes grandes soeurs.C'est l'histoire d'une femme Piper qui 10 après avoir été mêlé a une affaire de drogue se retrouve en prison pour femme.On la suit dans une dénonciation de la prison américaine ou on découvre les différents histoires des détenues et la difficulté de survie dans ce milieu hostile.C'est juste g.é.n.i.a.l !Par contre âmes sensibles et homophobes s'abstenir,il y a pas mal de scènes érotiques. Point fort: l'opening

 

"Sekaiichi Hatsukoi"

J'ai pas fini,mais c'est un bon Yaoi (histoires d'amour entres hommes) pleins de clichés comme on les aimes !

(genre le grand bg et le petit mignon ensemble) 

 

 "Supernatural" 

Je n'ai regarder que quelques épisodes,c'est une série surnaturel qui ma l'air plutôt regardable mais j'ai pas particulièrement accrocher.

"Good Morning Englang"

Je crois sincèrement que c'est mon film préféré.L'histoire est centrée sur une radio pirate dans les année 70 (pas sur),radio rock.Toute leur équipe est obliger de vivre sur un bateau loin de tout pour pouvoir diffuser le rock n' roll et la pop qui n'est pas sur les grandes chaines de radio.On suit ces mecs déjantés qui vivent pour leur passion et qui profite de leur époque en faisant des conneries et en développant une amitié très forte.C'est vraiment un film drôle,géniale et émouvant avec de merveilleuses vieilles chansons a découvrir!j'adore ce film!

 

Neko Usagi:

" Free : Eternal Summer" ( en cours)

J'adore ; en plus ya des beau gosse *-*

"Le visiteur du futur" ( un peu avant Pika Sora )

La classe pas possible *w*

"Dangan ronpa"

Gore et dans un style assez spécial mais j'aime bien

" Super sonico : the animation " (en cours )

J'aimais bien au debut mais je trouve que tout les episodes se ressemble enfait x)

Enfin ; temp qu'il y a Super Sonico c'est cool !

" Adventure Time " !

SANS COMMENTAIRE TELLEMENT C'EST BIEN

" Shingeki no Kyojin  "

Génial ; un peu gore mais dans un bon sens ET PUIS J'AIME RIVAILLE

"Black Butler : Book of Circus" ( en cours )

J'ai toujour aimé Black Butler mais je trouve que cette 3ème saison suis vraiment bien le manga ;

j'avoue que je m'ennuie un peu parce que j'ai déjà lu cette partie ; mais c'est pas grave !

"DRAMAtical Murder"

J'aime bien ; bien que je sois un peu deçue que l'anime sois moins touner yaoi que le jeu /:

( auquel je n'ai pas jouer d'ailleur )

 

 Et vue que je suis chiante j'ai pas trop d'avis x)

 

Rikou-chan :

"La môme" ( film )

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ce film parle de la très célèbre Edith Piaf ! Il parle d'une grande partie de sa vie, de son enfance jusqu'à ses derniers instants, de ses débuts dans la chanson, etc...  Marion Cotillard joue incroyablement bien le rôle de la chanteuse, et au départ, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à la reconnaitre :o ! Mais en tout cas dans ce film, elle est totalement dans le rôle, elle se prête au jeu ! Bref, regardez, c'est un film génial ^^

"Léon" ( film de Luc Besson )

Là, c'est ma mère qui me l'a conseillé ^^. Etant une énorme fan de Luc Besson, je n'ai pas hésité à le regarder. En gros, il parle d'un tueur à gage, Léon, qui prend sous son aile la petite Mathilda, qui est la seule survivante du massacre de sa famille ( sympa hein :D ! ). Il va alors faire de la jeune fille une "nettoyeuse", comme lui. Elle pourra ainsi, venger son petit frère... Mon avis ? Bah... C'est cro bien x3 ! C'est un film qui mélange l'action, l'humour et l'émotion ^^. J'ai adoré !

"Le cinquième élément" ( film de Luc Besson. )

C'est MON film ! Compris ?! Nan sérieusement, je l'ai regardé tellement de fois que je pourrais vous réciter tout le script  x) ! Il est tout simplement ENORME ! Là encore, c'est un film de Luc Besson, avec comme personnage principal Bruce Willis ( oui oui ^^ ). Au XXIII siècle, dans un univers étrange et coloré, ou tout espoir de survie est impossible sans la découverte du cinquième élément, un héros devra affronter le mal pour sauver l'humanité. REGARDEZ :D !

"Nisekoi" ( anime manga )

Je vous ai déjà donné mon avis, pas la peine de vous redire à quel point ce manga est super ^^ !

"MisterJDay" ( youtubeur :3 )

Ce Youtubeur donne son avis en vidéo sur les clips et chansons du moment. Il est très très très très drôle ! Rien à dire de plus, il suffit de regarder pour comprendre ^-^

"Game Of Throne" ( série américaine )

C'est obligé, vous devez sûrement avoir entendu le nom de cette série quelque part au moins une fois ! Et pour cause, c'est l'une des plus grandes séries du moment ! Elle est tout simplement géniale ( j'ai l'impression d'avoir dis ce mot un bon nombre de fois xD ) ! Mais malheureusement, j'ai dû cesser de la regarder après 2 saisons, pour une très bonne raison ! En effet, il y a tellement de choses que j'aime dans cette série : Le fantastique, l'action, le gore...( enfin pas trop non plus, y a beaucoup de sang qui gicle x) )! Mais y a aussi beaucoup de scènes.... euh....très... cochonnes ? Oui, parce que de ce coté là, c'est très explicite, ça en devient vraiment embarrassant  U///U. Je n'ai jamais vu autant de scènes en un seul épisode O.o. Donc, si vous êtes sensibles et très faciles à choquer, je vous conseille pas trop de regarder ^^ ! Mais sinon, vous pouvez y jeter un petit coup d'oeil ! ( je ne sais pas quelle est la limite d'âge pour regarder xD...ça doit être autour de 12/16 ans -w- )

"Lucy" ( film de Luc Besson )

Au moment ou j'écris, j'ai eu a chance d'aller voir ce film hier, et il est....il est....Je n'ai même pas de mots pour définir ce film tellement qu'il est incroyable ! Tout y est ! Les effets spéciaux sont magnifiques, l'histoire est superbe et originale, les acteurs sont au top ! Y a pas à dire, c'est mon coup de coeur du moment ! Le seul poit négatif, c'est à la fin, ou l'effet science-fiction est un peu trop exagérée, mais rien de vraiment dérangeant ^^ ! J'adore !

JE VEUT LE VOIR MAIS NEKO USAGI VEUT PAS Y ALLER AVEC MOIII !! snif snif ;°-°;

"Eyeshield 21" ( manga )

Le principal sujet de ce manga est le football américain. Et je dois vous l'avouer, moi qui ne suis pas très sport, j'aime bien ^^ ! J'ai même fait quelques Genderbend des personnages masculins de ce manga.( que je publierai un de ces quatre sûrement ^^ )

 

 

Voila les amis!C'est la fin du dernier #VacanceTime!

On vous retrouve bientôt pour d'autres articles et surtout bonne fin de vacances (la rentrée arrive bientôt MOUAHAHA) !

 

Profitez bien et gros bisou,

Pika Sora 

Rikou-chan :3

 Et Neko~Usagi !

20140714_214316

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité