Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 223

large

26 juillet 2013

Dessins de Rikou-chan

Salut les Chocapics ( XD )

En ce moment il fait tellement chaud chez moi que je suis en train de fondre sur mon ordi.... ça doit être beau à voir tiens !

Enfin bref, c'est pas le sujet !

Je vais vous montrer une petite partie de mes dessins.

D'ailleurs en parlant de ça, /!\ce n'est pas que j'ai pas confiance en vous, mais s'il vous plaît, ne prenez mes dessins que si vous avez demandé à l'une de nous trois. Ce sont mes dessins tout de même !!!!

 

Enfin voilà, regardez et commentez ! Ne pas commenter donne le cancer...

Ah aussi, essayez d'oublier les marges en haut et en bas des images :) ( p'tit problème technique ^^' )

A bientôt :) Rikou-chan

 

zoe 18

p'tit délire que j'ai fait :)

zoe 16

zoe 12

Dommage que ces marges gâchent tout TT.TT

 Rikou-chan

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité