Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 223

large

25 octobre 2013

Superbe nouvelle ! ( Rikou-chan )

Aujourd'hui, alors qu'il fait horriblement pas beau dehors, deux bonnes nouvelles viennent illuminer ma journée ! Youpi !

Bonjour/bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien :)

Comme je le dis dans ma toute première phrase, j'ai deux bonnes nouvelles : Miya n'est désormais plus seule ! Elle a désormais deux amies qui l'accompagnent partout !L'une est arrivée le 20 octobre et l'autre vient à peine d'arriver aujourd'hui, au moment ou j'écris ce message !

Je vais me faire un plaisir de vous les présenter !

 

En premier je vous présente Sakura, qui est la deuxième poupée arrivée, après Miya.

 

P1010243

 

Prénom:

Sakura

Nom :

???

Date de naissance :

20 octobre

Age :

17 ans

Modèle :

Pullip Adsiltia

Custo :

- obitsu body white taille S

-Acryliques magentas

-Wig blanche ondulée luts

-habits entièrement changés

-oreilles percées avec des boucles d'oreille en forme de donuts.

Bref, elle est full custo (je crois que seul le make up n'a pas été changé)

Caractère :

Elle est très dynamique,sociable, tout le temps heureuse et surtout très protectrice envers Miya car elle la considère comme sa petite sœur.

Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses proches.

Ce qu'elle aime :

Elle adore Miya et Ritsuko ( pullip que je vous présente après ), les lapins, les choses mignonnes ou très colorées.

Ce qu'elle déteste :

Elle ne supporte pas les personnes qui ont des mauvaises intentions envers elle et ses amis.

P1010223

 

L'autre pullip finalement je vous la montrerai plus tard car je n'ai pas le temps et surtout pour laisser le suspens nan en faite c'est surtout parce que j'ai la flemme d'écrire.

A bientôt !

Rikou-chan

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité