Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 223

large

4 décembre 2013

Et encore des dessins :D

Bijour !

X.x, je me décide encore une fois à publier des dessins . Comme je m'ennuie horriblement chez moi, c'est cool de terminer tôt mais bon sang après je sais pas quoi faire chez moi ^^'), encore une fois c'est sur ordinateur et j'espère que ça vous plaira :D, sur ce, à plus !

 

Ritsuko dessin

 

Tout d'abord, je me suis amusé il y a quelques semaines à dessiner ma Ritsuko ^^. Elle est tellement jolie !

 

violet 2

 

Mon ancien fond d'écran ^^ oui, c'est un peu une sorte de narcissisme x)

 

slender

 

Et enfin mon p'tit coup de coeur,un dessin de Slender Man que je viens tout juste de finir ! ( l'animal sur son épaule, c'est une belette ^^ méconnaissable ... Ne me demandez pas pourquoi, seule Neko Usagi comprendra :) )

 

Rikou-chan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité