Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 224

large

30 avril 2014

Mais regardez qui revient !

Hellow la compagnie !

 

Moi Rikou-chan, suis de retour ! Je vous ai manqué hein ?! //SBAFF//

 

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir publier depuis un certain moment ( 3 mois ? ), et je tiens aussi à m'excuser à Neko-Usagi et Pika-Sora de mon absence.

Bref, autant d'abord vous expliquer pourquoi.

Déjà, en tout premier : les cours !

A cause de ça, je perds énormément de temps :/

Ensuite... Le manque d'inspiration.

Beaucoup moins grave, mais certes très énervant o/ !

Parce que en ce moment, j'ai du mal à prendre mes puces en photo, car j'attends d'abord que la customisation de Luna soit complète ( ce qui n'est pas gagné ^^' )

Et enfin, pour finir. La flemmardise...

Car je suis une énorme feignante... Ca arrive à tout le monde xD

 

Enfin voilà. Je m'excuse encore, et j'essayerai de me connecter plus souvent

Pour me faire pardonner, je vais vous montrer quelques dessins que j'ai déjà publié, mais autre part ( et que Neko-Usagi a certainement déjà vu )

 

Les voici les voilà :

chii

arc-en-ciel

musique 1

gris

 

Et voilà, c'est déjà finis  c'était très court mais bon ! J'espère que mes petits dessins vous plaisent.

Ah et aussi ! Si vous voulez que je vous dessine quelque chose en particulier, n'hésitez pas à me demander dans les commentaires o/ !

Chuss les gens !

Rikou-chan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité