Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 224

large

8 juin 2014

Présentation de Nyan~Cat~powaaa

Et bien oui voici enfin une nouvelle fille dont on vous a tant parler (depuis l'temps quand même)

Et donc me voici arriver sur ce blog comme par magie !

Et comme tout bon nouveau venu je vais faire une petite présentation ^^

Je suis ... Nyan~Cat~Powaaa de mon pseudo . Mais comme ça fait un peu long , je signerais NCP~ .

Mon groupe sanguin : aucune idée...

Ma date de naissance :19 novembre

Profession : chasseuse de nyan cat

Musiques : SuG , An cafe , LM.C ,The Gazzette , vocaloid , KPP

Mon caractère ( attention le roman commence ) :

je suis complètement bizarre , mais pas méchante hein , juste bizarre .

Je suis très très mais alors très chiante ( ho alors ça , vous pouvez même demander à mon entourage si vous le voulez )

Je suis monté sur pile mais quand on me donne quelque chose à faire je devient automatiquement silencieuse et calme (comme un bouton off quoi )

Je suis incapable d'arêtter de rigoler ne serais-ce qu'une seconde et quand j'aime bien quelqu'un je me met à lui parler pendant des heures et des heures

quitte à le faire mourrir d'ennui sous la conversation ( mais c'est de sa fautes si l'aime bien )

et si vous m'énerver vous mourrez sans doute dans les prochaines secondes qui suivent grâce à mon nyan cat apprivoisé

Et j'aime bien tout ce qui se raproche du visual kei

 

comment j'ai connu ce magnifique pays qu'est le japon ?

et bien sur une carte tout simplement !

nan j'rigole ! en faite c'est grâce à neko~usagi que j'ai connu le japon , en entrant dans sa chambre remplie de peluches et d'autres bidules machin

chouettes . Mon premier manga à été one piece ( jai toujours pas finie d'ailleurs :/ ) ensuite fut le tour de Love hina ( que je n'ai toujours pas fini non plus )

Ensuite j'ai très vite accrochés sur ce magnifique petit monde et je continue d'en lire ( et oui sans jamais terminer un seul manga )

 

Et donc voilà pour cette petite ( grosse ) présentation , et donc sur ce je vous laisse et que le pouvoir du nyan cat soit avec vous !!!

 

Squishy_nyan_cat_by_x_squishystar_x-d55i6loNCP~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité