Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 221

large

12 juin 2013

Présentation de Pika~Sora!

 

76c2b3adc8ff095fb70d7df29ec98442-d6589jh

 

 

__wish_upon_a_star___by_cheshirepanda-d5wlwha

d45f9d577920a3bc79f1740330085876-d3c6zrc

 

VOIR LIEN DE MA PRESENTATION RECENTE ICI !!!

 

 Coucou tout le monde!

Je me devais de faire une présentation alors allons-y!

Ma date de naissance:5 mars 

Musique Japonaises préférées:J'aime beaucoup les vocailoids mais je préfère hatsune miku , Rin et Len Kagamine.

Chansons préférées: J'adore les chansons des opening d'animes mais sinon j'aime Kagerou days et Rolling girl de hatsune miku.

Sinon j'aime les trucs mignons , les mangas , les gâteaux japonais , le style lolita et le style décora mais surtout les dramas et les animes!

Films:Tout les films des studios Ghibli , surtout ponyo sur la falaise!

Ma passion pour le Japon:

Déjà ma passion pour le Japon est venu de ma grande soeur lolita .Elle regardait des dramas avec mon autre soeur et moi et j'ai rapidement adoré sa.J'ai vraiment commencer a adorer le Japon vers mes onze ans, a l'époque je me gavais de dramas romantique en tout genre ( surtout des taiwanais ) mais je ne connaissais vraiment pas grand-chose du Japon et seul les dramas et les décoras m'intéressait.Mais quand j'ai rencontré Neko~usagi , mon regard sur le Japon a changer.Elle ma fait découvrir les vocaloids,les pullips,les animes et tant d'autres choses!Alors j'ai très vite commencer a me renseigner , a découvrir de nouvelles choses japonaises et au final , je suis devenu amoureuse de ce monde fantaisiste .

Mon caractère:

Je suis quelqu'un qui parle beaucoup ( un peu trop peu être ^^ ) et qui rigole souvent .Malgré les apparences je peut être mûre et franchement désagréable quand je veut, mais la plupart du temps je fait ma débile et je me fais des délires improbable avec Neko~usagi!Sinon je sui très gourmande et il ne vaut mieux pas m'énerver quand je suis fatiguer car je peut être très chiante et langue de vipère si l'envie m'en prend.bref je suis plutôt bizarre.

Mes dramas préférés:

1.Hanazari no Kimatchie e ( version japonaise )

Tout simplement parce qu'il est géniale !L'école est délirante , horikita maki est superbe dans se rôle , natsu est hilarant et les élèves sont super attachants.A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE !

2.It started with a kiss ( version chinoise ) et Playful kiss ( version coréenne )

Un de mes premiers dramas.L'histoire est géniale et très niaise , les deux versions sont géniale a leur façon , rien a repprocher.A voir pout tout les fans de dramas romantique

3.You're Beautiful ( version coréenne )

Un dramas musical superbe.Ko mi nyo est super mignonne! Le fait qu'une none entre dans un groupe de rock est une super idée.Sinon l'histoire d'amour est adorable , You're beautiful est un drama dur a quitter.a voir!

4.Coffee Prince

J'adore ce drama!L'histoire , le casting , bref TOUT! L'histoire d'amour est super et beaucoup moins niaise vu qu'on a de vraies histoires d'adultes.J'ai vraiment beaucoup aimer , a voir !

5.Liar Game

Ce drama est vraiment génial!L'ambiance et très particulière et l'intrigue intéressante .Par contre il n'y a pas d'amour dans ce drama mais il est super quand même!A voir!

Mes animes préférés:

1.Durarara

Même dans 10 ans se seras toujours mon drama préféré!Durarara est un dramas qui ne s'oubli pas, j'adore cette univers décalé , tous ses personnages liés , les générique super entraînants, le scénario rechercher et l'attachement qui nous lie rapidement a tout les personnages ( surtout Izaya <3)

2.Jigoku Shoujo (surtout la saison 2)

Cette anime est très sombre et ma fait beaucoup réfléchir.La vengeance est le thème principal de cette anime , ainsi que les sentiments tels que la jalousie , la folie et la haine.La saison 2 est la meilleur car elle fait tout pour montrer le côté néfaste des humains et on découvre les histoires des gardiens des enfer.Un anime que je conseille a fond!

3.Tonari no kaibutsu-kun

J'ai vraiment adoré cette animé!L'histoire d'un débile qui aime une blasé est très drôle et les personnages sont super attachants.On ne peut pas s'empêcher d'aimer cette animé drôle et romantique!Mon plus gros coup de coeur était ce super générique qui est devenu mon préféré!A voir!

4.Gosick

C'est trooop bien!Déjà que j'adore les animes dont l'histoire se passe vers le 18e siècle , alors la j'ai adoré!Les mystères sont complexes , Victorique est trop mignonne et Kujo est très attachant!Je conseille vraiment cette anime a ceux qui aime les mystères !

5.Shugo Chara

Shugo Chara est un anime très niais et très long, mais j'adore cette univers plein de niaiseries!Ran ,Miki et Sue sont supers mignonnes et ikuto est magnifique!Malgré que certains générique m'ont énerver , certains était géniaux!Bref Shugo Chara est un anime a voir pour ceux qui aime la niaiseries!

Voila!Je pense qu'il n'y a rien a rajouter!J'espère que vous apprécierez mes futurs articles!

 

 

 

Pika~SoraFree_Av__Pikachu_Costume_by_staticwind

 

76c2b3adc8ff095fb70d7df29ec98442-d6589jh 

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité