Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 221

large

18 octobre 2014

Articles à faire - MISE A JOUR ! +infos

 

Hey hey hey les gens!

 

58d4f6de7b9d71bd613e687edb9d7947

 

Comme vous l'avez sans doute remarqué,le blog n'est pas très actif et de nouveaux articles devrait être déjà apparu.Mais vu que les cours ont repris depuis très peu de temps 3 MOIS personne n'a eu le temps de sortir d'articles :/ ...

(Non ce n'est pas une excuse bidon)

il est donc temps pour moi de vous écrire le programme ( probable) de mes futurs articles.

je vais faire un barème de couleur pour vous montrez plus clairement si un un sujet va vraiment sortir un jour ou pas.

orange : Peut-être,si je me bouge le cul 

vert : déjà en cours

vert foncé : très probable

bleu :peu probable ou dans très longtemps

je précise que si vous désirez certains articles plus que d'autres ou que vous avez des idées,mettez un commentaire,certaines idées pourrait changer de couleur grâce a vous :3 !

Allons y!

 

-Critique de Sninsekai Yori

-Critique de Devious Maids

-Critique des 3 adaptations japonaise,chinoise et coréenne de hanazari no kimatchie e (et du manga?) 

-Un hebdomadaire des aventures de Mlle Sweetie le lama

-Présentation 2.0 de Pika-Sora 

-Nail Art Party 2 !(Quand j'aurais le temps de me faire les ongles ;_; )

-Hebdomadaire de trucs de ma vie (ça s'appeleras peut-être la vie d'une patate),pour que j'arrête de faire des articles ou je mélangent trop de choses

-Article sur n'importe qu'elle anime ou série cool que vous me proposeriez et que j'aurais le temps de voir (j'hésite à enfin voir SCK,je vais peut-être attendre qu'il soit terminer si ce n'est pas déjà fait).

 

lace_and_ribbon_banner_by_sanitydying-d536ipz 

Enfaite,je voulais aussi vous montrez quelques photos d'une garden party auquel moi et Neko Usagi avions été conviés ( on avait participer a la déco aussi).C'était une très belle journée et toutes les décos (et surtout le buffet :P ) étaient très réussi!

 

 /Problème d'ordre technique,les photos seront afficher plus tard/ 

 

PS:Encore merci a L (qui se reconnaitra) pour cette fabuleuse journée ON T'AIME :D

 

 

lace_and_ribbon_banner_by_sanitydying-d536ipz

Je vais maintenant vous parlez d'infos importantes,si vous suivez régulièrement le blog,c'est a lire!

1) Pour les nouvelles qui devait arrivé sur le blog,je pense pouvoir maintenant franchement vous dire qu'elles ne viendront pas ou alors rarement.Okamie Grumpy viendras squatter certains de nos articles parlant d'évènements ou de notre vie en général.Elle viendra faire un petit article si elle a le temps mais bon rien n'est sûr.C'est une très bonne amie a moi et Neko-Usagi donc ne vous étonner pas si elle apparaît brièvement vous faire un petit coucou pour l'article d'halloween ou d'autres articles sur des conventions! :3

Je précise aussi qu'une nouvelle (une vraiment officiel et permanente cette fois) arriveras très bientôt.Sa présentation est déjà toute prête et c'est aussi une fan de séries comme moi,même si je pense qu'elle se concentreras plus sur les séries anglophones que moi ( genre "Game of thrones").

2)Le projet "Wtf Challenges" est comme vous l'avez très certainement deviner (ou oublier) abandonnée.Le projet était vraiment une bonne idée,mais par manque de temps et de motivation il ne verras pas le jour.Peut-être si l'envie nous revient mais cette idée semble être passer au oubliettes.

Voila c'est tout pour moi !

 

Bisous les gens <3

Pika Sora 

Free_Av__Pikachu_Costume_by_staticwind

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité