Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 224

large

27 octobre 2013

Jeux Vidéos: Animals Crossing New Leaf ( Coup de coeur! )Mis a jour!

 

 

8225a0decbe4f44e79bc89fa701dd49c-d5wh3zf

 

 

Coucou tout le monde!

Animal-Crossing-New-Leaf

J'avais dis que j'en parlerais donc parlons en!

Déjà je tiens a préciser que se seras mon unique article sur animal crossing , mais je l'editerais au fur et a mesure que j'avance dans le jeu.Par contre si vous me demandez de faire un article de soluce ( pour les coiffures par exemple ) je le ferais si plusieurs personne me le demande et si sa m'interresse de le faire.Bref , c'est parti!

 

1.Animal Crossing New Leaf , qu'est ce que c'est?

Animal Crossing est un jeu qui a eu beaucoup de versions sur pas mal de support ( wii,ds,etc.. ) et cette version est la nouvelle version sur 3DS et 3DS XL.Le jeu consiste a évoluer dans un petit village peupler d'animaux mignons .Vous pouvez avoir quatre personnages sur la même ville.Le but est d'agrandir sa maison au maximum , de la décorer et d'agrandir la boutique de Tom Nook.Ce jeu est un jeu de simulation qui peut devenir vite lassant mais qui est agréable a jouer.Cette version nous rajoute l'option d'être maire et de faire dévlopper la ville comme on veut en contruisant des boutiques, bancs , fontaines ou autres ou en choisissant  des arrêtés ( des lois ) .Cette version a eu un énorme succès au Japon et a des chances de le devenir ausi en Europe.Bref c'est un très bon jeu ( et en plus ils y a des lamas mignons ) !

2.Ma ville , ma maison , mes habitants

 

animal_crossing_by_irmirx-d6aermo

 

 Ma ville : Carousel

 Pas réussi a prendre photo de ma carte , sorry :(

Mon code Ami : Secret :P ( Seuls des amis proches des membre pourront l'avoir )

PS: Un code Ami permet d'aller dans la ville de quelqu'un d'autre via internet.

Mon code Onirique : 6200-2452-7588

PS: Un code Onirique permet d'aller dans la ville de quelqu'un d'autre en rêve grâce au salon de détente.

 

Voila ma maison!

 

HNI_0031

 

HNI_0047

 

La pièce principale : ma chambre devenue mon salon! ( oui je sais c pas logique )

HNI_0040

HNI_0049

HNI_0071

 

HNI_0031

 

HNI_0030

 

1er etage:Mon salon de télé!(On évolue dans la l'illogique ^^)

HNI_0044

HNI_0032

 

HNI_0043

 

HNI_0041

 

La pièce de gauche: la salle de jeu? ( n'essayer pas de comprendre )

HNI_0011

 

HNI_0035

 

HNI_0036

 

La pièce de droite: cuisine/salle a manger

~pas de photos pour l'instant~ Mis a jour!

 

HNI_0052

 

HNI_0032

 

HNI_0033

 

HNI_0034

La pièce du bas/cave:Ma nouvelle chambre de princesse!

HNI_0044

 

HNI_0045

 

HNI_0046

La pièce du fond:Ma salle de bain tropical 

HNI_0037

 

HNI_0029

 

Je précise que je rajouterais des photos pour montrer les évolutions de ma déco.

Voici mes habitants ( j'en rajouterais au fur et a mesure que ma ville évolueras ):

Linette,Roy,Dalma,Civet,Hippy,Ralph,Célia,Madsi,

 Cette article a été mis a jour le 7/05/2014

 

Gros bisous :3

Pika~Sora

Free_Av__Pikachu_Costume_by_staticwind

 

 

 

8225a0decbe4f44e79bc89fa701dd49c-d5wh3zf

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité