Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 224

large

1 avril 2014

OH MON DIEU UN REVENANT :O !

COUCOU LES GENS!

Vous n'y croyiez déjà plus hein :3 !

*pas taper*

Mais me revoilà en force!MOUAHAHA!!!

Bon comment vous expliquer ma grande, hum je veut dire très légère absence?Vous pensez peut-être que c'est parce que je suis une grosse flemmarde de la vie?Eh bien vous n'auriez pas tord mais il n'y a pas QUE SA quand même,pour qui me prenez-vous?

Alors cette absence est tout simplement du à un grand manque de motivation,Neko Usagi voulait tellement que je sois plus présente que c'est devenue une corvée pour moi (elle va me tuer), nan mais c'est pas sa faute c'est juste que devoir faire des articles me gonflait de plus en plus et je mettais trois plombes a les sortir alors j'ai finit par laisser tomber.

Mais récemment Neko Usagi et moi on a eu une brillante idée qui ma tout de suite remotivée a mort,cette idée est un concept qui consiste a faire des défis rigolo avec des copines et de vous montrer le tout.Chaque semaine,nous ferons un défi que nous devrons toutes faire si possible,mais attention,seulement des défis "what the fuck", vous pourrez même nous en proposer!Ce concept se nomme pour l'instant "What the fuck Challenge" et les nous seront des "patatoes challengers" ( Non nous ne prenons pas de drogue >.< ).Bref vous verrez dans quelques semaines le  premier challenge mais pas pour l'instant car nous devons nous préparer a accueillir deux petites nouvelles...

Et oui vous l'avez compris nous aurons bientôt deux otaku que Usagi Neko et moi connaissons bien sur le site!Elles sont toutes les deux aussi étrange que nous alors j'espère que vous les accueillerez bien :3 !Elles ferons une présentation chacune pour se familiariser avec le blog dans quelques temps.

Bref,moi je vais essayer d'être plus présente,de ne plus faire des énormes articles si ça me gonfle mais de vous faire découvrir des choses simplement et rapidement et surtout comme j'en est envie.Car j'ai vraiment envie de partager ce que j'aime avec vous.

Je suis contente d'être de nouveau içi,merci d'avance a celles qui ne vont pas me taper!

BIZOUILLES

Pika Sora

Free_Av__Pikachu_Costume_by_staticwind

Publicité
Publicité
Commentaires
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité