Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Cup of Kawaii
Visiteurs
Depuis la création 12 222

large

7 juillet 2014

Achat de la J.E -Pika Sora- !

Coucou les gens!

Comme vous le savez surement Neko usagi et moi sommes aller a la Japan Expo vendredi,et on a d'ailleurs profiter pour

passer du temps avec Rikou chan ( on vous montreras ça dans le premier Vacance time qui seras une chronique qui arriveras prochainement).

Donc toutes les deux nous allons faire un article chacune pour vous montrer notre récolte :3 !

 

Voici mes achats:

 

P7050744

-Sweet alias my sweetie , une lama swaggy

 

P7050736

-Des bagues choupinou

 

P7050740

P7050745

-pleinnns de badges

 

P7050741

-une déco panda pour portable

 

P7050725

-des autocollants kawai

 

P7050737

-un porte clé takochu

 

P7050724

-le tome 8 du manga "No longer heroine"

 

/Problème technique sorry/

-Un collier macaron nounours

 

Voili voilou

Bonne Vacances les gens!

 

Pika Sora

Free_Av__Pikachu_Costume_by_staticwind

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cc je vois que nous sommes toutes pareil quand nous sommes jeté dans la folie japan expo lol<br /> <br /> c’était ma première et j'ai ADOREEEEEEEEEEEEE
Two Cup of Kawaii
Publicité
compteur
Two Cup of Kawaii

licorne-carre-01

Publicité